vue de kastav en Croatie

Sur les hauteurs de Rijeka, la petite ville de Kastav accueille tous les étés de nombreux rendez-vous culturels dans le cadre du KKL (festival estival culturel de Kastav). Et ce depuis 1982 ce qui fait de ce festival le plus ancien de tout le Kvarner. Que ce soit du théâtre, des expositions d’arts graphique ou de la musique, chacun y trouvera son compte.

vue de kastav en Croatie

Kastav, sur les hauteurs de Rijeka

Les lieux, particulièrement romantiques à la nuit tombée, accueille de nombreuses pointures croates et européenne chaque année avec le retour des beaux jours et les nuits, placées sous le signe de la détente et de la culture, ravissent les habitants et les visiteurs de passage.

L’édition 2018 se déroule du 29 juin au 31 août. Il s’agit de la 27ème édition et tout ce que la scène musicale régionale compte de talents reconnus est déjà passé sur les planches du festival de Kastav. Cette année encore, la musique et notamment la guitare seront les principales attractions. Afin de séduire les plus jeunes et s’ouvrir vers d’autres formes d’art, la littérature, le théâtre et le cinéma seront eux aussi de la partie. À noter un programme spécial enfant ainsi que des ateliers et expositions.

Plus d’informations : Site officiel du KKL (en anglais)
Photo : Ethreon

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées