Dubrovnik parmi les plus romantiques villes du monde

Accueil » Dubrovnik parmi les plus romantiques villes du monde

Le site WeLoveDates vient de publier son nouveau classement des villes les plus romantiques du monde. Et la Croatie se place en 8ème position derrière Paris ou Venise… Ce n’est pas la première fois que Dubrovnik est plébiscitée par les amoureux. Déjà il y a quelques mois, c’était le site GoEuro qui récompensait l’ancienne Raguse et la classait parmi les villes les plus romantiques d’Europe. La cité croate est notamment primée pour son attrait touristique mais surtout pour sa spécialité concernant les séjours en amoureux.

Amoureux les pieds dans l'eau

Dubrovnik, 8ème ville au classement mondial des villes les plus romantiques

La ville de Dubrovnik s’est ouverte au tourisme d’une façon incroyable ces 15 dernières années et ses vues à couper le souffle sur l’Adriatique ainsi que sa vieille ville au charme intact ne peut qu’inspirer le romantisme à ceux qui parcourent ces ruelles ou le chemin des remparts qui surplombe la ville offrant d’un côté une vue sur les toits ocre et de l’autre la mer à perte de vue.

Le site web auteur du classement propose tout simplement de regarder le coucher de soleil colorer d’or la ville avec un verre de vin à la main depuis la plage de Banje ou le café Buza.

Booking.com

Pin It on Pinterest