Plage de Zrće

Considérée comme l’Ibiza croate, la plage de Zrće est un des lieux de loisirs incontournables de la fête en Croatie. Les Spring Breaks en Croatie, les séjours dédiés aux étudiants, aux fêtards et aux amateurs de musique électronique visent souvent Zrce comme destination.

Longue étendue de graviers située sur l’île de Pag dans une crique protégée la plage est labellisée pavillon bleu depuis 2003. De façon générale, le lieu est conçu pour les fêtards. La plage longue de plus de 300 mètres est bordée de clubs et discothèques en plein air (Papaya, Aquarius, Kalypso, Euphoria entre autres).

Avec rien d’autres autours (uniquement des parkings et la végétation aride), les lieux sont rythmés par la musique qui résonne dès le début d’après-midi jusque tard dans la nuit. En fin d’après-midi, les choses sérieuses commencent. Prendre un verre et dîner en terrasse se poursuivent naturellement sur les pistes de danse. Le matin est consacré à récupérer de la nuit précédente.

Ici tout tourne autour du farniente et de la fête : plage et animations de bord de mer, balade en music-boat, jeux, musique, bars de plage et boites de nuit à ciel ouvert se partagent toute la plage sans discontinuer.

En hiver, la plage de Zrce est désertique. Ce n’est qu’avec le retour des beaux jours que la plage est réinvesti par les organisateurs de fête. Jusqu’à l’automne, les événements musicaux rythment les lieux. Avec au minimum un artiste ou un festival important par semaine durant l’été, la destination attire les fans de musique électronique (house, trance notamment) et la compétition avec Ibiza va croissante chaque année.

 

 

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées