truffes de Croatie

Chaque année la Perle de la Mer (Biser mora en croate), événement culinaire menée à bout de bras par l’Union des chefs cuisiniers d’Europe et de la Méditerranée invite a découvrir des saveurs riches et délicates. Ce festival international de la gastronomie pose ses valises chaque année à Supetar sur l’île de Brac.

Au programme du 31 mars au 4 avril 2020, démonstration, compétitions et bonne humeur prennent place dans le plus grand village de l’île. Les chefs et leurs équipes, venant de 30 pays d’Europe, représentent les nouvelles tendances culinaires et apportent à la disciplines de nouvelles techniques pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Sur 1 petite semaine, plus de 1000 visiteurs et gourmets pourront apprécier et déguster le travail réalisé à partir de spécialités locales (mais pas seulement). Des animations annexes dédiées au bien manger, à l’oenologie, des préparations réalisées en direct et des dégustations complètent la manifestation.

Pour en savoir plus : site officiel de l’événement (en anglais)
Photo : Heather Cowper

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées

Pin It on Pinterest

Share This