Brad Pitt

Brad Pitt va ouvrir un hôtel en Croatie

Séduit par la beauté du pays, le célèbre acteur américain Brad Pitt vient d’investir dans un très beau projet hotellier au Nord de Split tout proche de Sibenik. C’est en effet à Zablace, petit port de plaisance, qui a été retenu pour mener à bien un projet de 1,5 milliard de dollars : un ensemble luxueux avec hôtel, restaurants, un terrain de golf, des villas et des boutiques mais aussi des écoles et même une clinique. L’ensemble respectera les exigences écologiques modernes. Permettant de loger 2500 personnes, ce projet est notamment piloté par Nikola Bašić, l’architecte qui est derrière les orgues maritimes de Zadar.

L’acteur avait déjà tenté d’investir en Croatie en 2012 non loin des îles Brijuni.

Pour Brad Pitt qui a décrit la Croatie comme « le plus beau pays qu’il n’a jamais visité », c’est une nouvelle brique à ajouter à son édifice financier mais pas le premier projet lié à l’architecture ou à la construction. L’acteur a déjà construit plus d’une centaine de maison dans le cadre de la fondation « Make It Right » et est un fan assumé d’architecture.

Photo : Dod News

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées