zargreb de nuit pendant l'avent

Zagreb cumule les prix. Cette année, pour Noël, la ville a été primée par le site European Best Destination (200000 votants).

zargreb de nuit pendant l'avent

Marché de Noël à Zagreb

C’est la troisième fois de suite et encore une fois, la capitale de la Croatie a supplanté 20 autres destinations européennes parmi lesquelles Colmar (deuxième au podium avec 24000 votes et Vienne en position 3 avec 16000 votes. Le vote a été sans surprise car Zagreb l’a emporté haut la main avec 38000 votes. Suivent au pied du podium Budapest, Strasbourg, Montbeliard…

La ville de Zagreb voit d’ailleurs le nombre de touristes croitrent chaque année. Avec plus de 20% de plus que l’année dernière sur la période de Noël ou pendant l’avent, la capitale du pays ne connaît pas la crise en ce qui concerne le tourisme. Parmi les visiteurs de cette période des fêtes de fin d’année, 1/3 des visiteurs sont croates, les autres étant des touristes étrangers.

Photo : Miroslav Vajdic

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 avis, note moyenne : 5,00)

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées