Petrcane

Petrcane, destination touristique et  port de la baie du même nom, est située entre Zadar et Nin, à 15km au nord-ouest de Zadar. Petrcane est un ancien village de pêcheur, et ce depuis 900.

Elle possède des plages en petits gravats dotées d’installations et entourées par une forêt de pins. Sur ses plages, on profite d’une mer propre et limpide. Les petits bateaux peuvent s’amarrer dans le port.

La ville possède une excellente capacité d’accueil et d’hébergement avec au choix des hôtels, des résidences hôtelières dans les complexes touristiques et des appartements. Les touristes ont à disposition des infrastructures et des équipements de sport terrestres et nautiques. Les habitants sont fiers de leur gastronomie et leur richesses culturelle qu’ils font profiter aux visiteurs qui savourent également un programme d’animation bien étoffé. L’économie locale est basée sur l’agriculture et la pêche.

vue depuis la mer

Petrcane sous le soleil

Activités touristiques et de loisirs

Vous trouverez une discothèque à Petrcane. Des excursions sont organisées vers les îles de l’archipel de Zadar, dans le parc national de Kornati, dans la ville de Nin connue pour son patrimoine culturel et historique. Depuis Petrcane, on peut aussi visiter les points historiques de Zadar.

Photo : Richard Clifford

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées