speedboat croatie

C’est tout nouveau : pour cet été 2017 à partir du 26 juin, le géant Uber qui fait de l’ombre au taxi se lance sur le marché des courses… en bateau. Le littoral de la Croatie se prête très bien à l’essai étant donné le nombre d’îles et d’îlots proches du continent et les usages des vacanciers pendant leur séjour.

Il existe déjà une multitude de services réguliers de bateaux (ferries, catamarans, voiliers, navettes rapides) c’est pourquoi Uber propose UberBoat, la version nautique de son service sur route.

speedboat croatie

Uber propose des trajets en bateaux pour la Croatie

Fonctionnant sur le même principe, l’application permettra d’appeler un bateau via son smartphone et de réaliser le transfert rapidement et à moindre frais. Les prix n’auront cependant rien à voir avec les courses en voiture. Même en mutualisant et en partageant avec d’autres personnes le déplacement en vedette rapide, un trajet Split – Hvar approchera les 400 euros.

Uber se diversifie aussi dans les excursions de loisirs et propose dès cet été des balades en bateau. Il est ainsi possible de louer un bateau à la demi-journée ou à la journée pour se promener autour de Dubrovnik, Split ou Hvar.

Pour accéder à Uberboat, il suffit de lancer l’application Uber et d’indiquer une destination en Croatie. Les options UberBoat ou UberBoatxl apparaissent automatiquement si le lieu est desservi.

Photo : Rakkhi Samarasekera

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées