Drôle de mésaventure qui est arrivé à M.Jerkovic qui a reçu par la poste et de façon anonyme son propre portefeuille qu’il avait égaré 14 années auparavant. Le croate est particulièrement content car il avait perdu son portefeuille juste après avoir retiré une importante somme d’argent dans le but de réparer son habitation. À l’époque, il avait passé la journée avec des amis au bord d’un lac et avait dû se rendre en quatrième vitesse aux urgences. C’est dans la précipitation qu’il pense avoir perdu son portefeuille.

À Pâques, il a donc été particulièrement surpris de recevoir un colis par la Poste croate qui contenait l’intégralité de son portefeuille (papiers mais aussi argent) avec… les intérêts qui correspondent aux 14 années écoulées. L’heureux croate pense que la personne qui a retrouvé son portefeuille se trouvait alors dans le besoin mais a mis un point d’honneur à rembourser son créancier involontaire.

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées