Livres sur la Croatie

Partir en Croatie sans guide ? À réserver aux aventuriers qui ne craignent rien. En effet, la Croatie est un très joli pays mais le voyage est bien plus intéressant lorsque l’on a dans sa poche ou dans son sac un petit guide de voyage. Et à la différence de chez nous, les smartphones ne captent pas Internet dans tout le pays. De plus, cela permet de ne pas passer à côté de l’attraction phare de l’endroit ou l’on se trouve ou d’éviter de se faire rouler par des prestataires peu scrupuleux.

Enfin, c’est toujours utile et rassurant d’avoir un point de repère (carte, indications fiables) et les éléments de langage de base (comment faire si vous avez en face de vous quelqu’un qui ne parle pas anglais ?) lorsque l’on est égaré…

Livres et guides de voyage sur la Croatie

Notre sélection de livres de poche sur la Croatie comporte les incontournables : le Routard, Lonely Planet, Petit Futé, guide vert Michelin, mais aussi un guide National Geographic, un guide Voir Hachette ou encore le GeoGuide…

Livres pour se faire comprendre et parler en croate

Uniquement quatres propositions de livres pour traduire le croate et se débrouiller dans cette langue : les deux premiers livres sont bien adaptés à un usage vacances, les deux autres sont plus volumineux…

Cartes routières de Croatie

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées