De mi-mai à fin mai de 10h à 22h et ce depuis 2004, la cité médiévale de Karlovac plonge dans l’histoire agitée de la Croatie et fait revivre la ville au temps des chevaliers. Une grande foire est organisée (Karlovac était alors une place marchande réputée au moyen-age) et les rues sont investies de comédiens en habits et armes d’époque qui organisent ça et là des scénettes et autres joyeusetés pour le plus grand plaisir des autochtones et des visiteurs du moment.

croatie, combat reconstitué

Karlovac, fête médiévale

Le point d’orgue de la manifestation se tient les 24 et 25 mai pendant lesquels une grande foire est organisée autour du vieux château de Dubovac. Des combats sont reconstitués et une princesse sera sauvée de la forteresse de la ville. En plus de ces réjouissances festives, des ateliers comme autrefois, des spectacles et des animations musicales sont programmées.

Plus d’informations : Office de tourisme local (en anglais)

Photo : Hugh Simmons

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées