enfants au festival

Chaque année, Sibenik est la ville qui accueille les enfants du monde entier dans le cadre du Festival international des enfants.

enfants au festival

Festival des enfants de Sibenik

Depuis 1870, Sibenik est une ville de théâtre et depuis 1958, la ville accueille un ensemble de manifestations dédiées aux plus jeunes pendant deux semaines entières (fin juin – début juillet). Le festival présente les meilleures représentations d’enfants et les meilleures oeuvres à destination des enfants. Initialement focalisé sur le théâtre, le festival s’ouvre à tous les arts scéniques, à la littérature, aux arts graphiques.

Épaulé par l’UNICEF et l’UNESCO, le festival a aussi un objectif humanitaire et a su traversé les différents conflits sans heurts : une façon de célébrer les enfants au delà des tensions du monde des adultes…

Du 16 juin au 30 juin 2018, la ville se tourne donc vers les plus jeunes (à partir de 5 ans) et propose tous les jours au minimum un événement dédié aux enfants : films, opéra, danse, théâtre, marionnettes…

Plus d’informations : site officiel (en anglais)
Photo : O en

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées