L'été de Split

Chaque été la célèbre ville de Split met en avant les arts classiques : l’opéra (c’est l’art historique mis en avant par le festival), la danse, le théâtre, des ballets mais aussi des expositions et de l’art contemporain sont à l’honneur et transforment la ville en un véritable parcours culturel qui ravira les yeux et les oreilles des amateurs. Pour 2017, une cinquantaine de représentations sont proposées.

L'été de Split

Opéra à Split

Durant un mois du 14 juillet au le 14 août 2017, le Splitsko Ljeto envahit depuis 1954 la ville de Split et investit ses monuments antiques pour proposer des prestations de grande qualité. Côté opéra cette année, ce sera « Le barbier de Séville », « Aida » et « Turandot » ainsi que le plus célèbre opéra croate « Ero le joker » qui seront joués.

Le festival, désormais renommé internationalement, rayonne autour d’un point central : le théâtre national (HNK Split), lieu incontournable de la vie culturelle de Split et du dynamisme théâtral croate.

En savoir plus : site officiel du festival et du théâtre national (en anglais).
Photo : Henri Bergius

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées