café buza et coucher de soleil

Le célèbre New York Times vient de mettre à jour son classement des lieux au monde qu’il faut visiter et la Croatie tire son épingle du jeu en apparaissant à la 6ème place avec la ville de Dubrovnik. Sur les 52 destinations retenues pour ce classement 2017, une quinzaine d’endroits se trouvent sur le vieux continent et l’ancienne Raguse se trouve juste derrière la très huppée Zermatt.

Le magazine promeut la richesse historique et patrimoniale de la cité-état mais aussi les références culturelles plus récentes (Games of Throne) ou encore les nouveaux moyens de locomotion tel que le service de scooters électriques proposés par la ville afin d’aller plus facilement, sans bruit et sans pollution vers des plages à peine trop loin pour y aller à pied. Plusieurs établissements luxueux sont aussi proposés.

Photo : j meyersforeman

 

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Préparer au mieux votre voyage en Croatie

Pour réserver au bon prix vos vacances en Croatie (avion, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées